Contactez-nous
0 809 10 11 12

La télétransmission infirmier
en mobilité
avec agathe YOU

Logiciel de télétransmission Infirmier FSE - Logiciel infirmier libéral - Agathe You - Agate You

Facturer et télétransmettre en direct de chez le patient, c’est possible !

La télétransmission  c’est le choix que 90% d’entre vous ont fait. En tant qu’infirmière libérale, vous l’utilisez au quotidien. Pour autant, elle apporte son lot de contraintes et peut devenir compliquée sans le matériel adapté.

L’application agathe YOU a été conçue pour vous faciliter la vie et gérer votre télétransmission infirmier libéral en un clin d’œil.

Grâce à l’application connectée eu nouveau lecteur, vous pouvez enfin télétransmettre en un clic au chevet du patient et ça va vous changer la vie !

Avec la nouvelle application agathe YOU, vous êtes affranchie des contraintes administratives, à la fin de votre tournée, c’est la fin de votre journée !

ON VOUS EXPLIQUE TOUT :

EN TOURNÉE, créez l’ordonnance et facturez en direct

L’appli est connectée au nouveau lecteur de carte Vitale Lecteur de carte vitale Ted : Logiciel infirmier libéral - Agathe You - Agate You pour facturer et télétransmettre en direct de chez le patient. Une fois l’ordonnance du patient scanné, il vous suffit de créer la facture à partir de votre application, d’entrer la carte Vitale du patient dans le lecteur de carte et la magie du digital opère : la facture est télétransmise à la caisse et aux mutuelles et vous recevez votre paiement.

Parce que nous savons que votre solution de télétransmission infirmier libéral doit être simple et apporter les fonctionnalités essentielles à votre exercice libéral, agathe YOU est pensée et conçue pour s’adapter aux étapes clés de votre tournée sans options superflues pour télétransmettre quand et comme vous le souhaitez, avec votre propre smartphone.

Fin du tla - Lecteur de carte vitale Ted - lecteur ted -Logiciel infirmier libéral - Application mobile idel - Agathe You
L’application est couplée au nouveau lecteur de cartes bi-fentes connecté en Bluetooth : Lecteur de carte vitale Ted : Logiciel infirmier libéral - Agathe You - Agate You, notre lecteur cartes Vitale dernière génération. Léger et design c’est le compagnon idéal d’Agathe pour vous suivre partout pendant votre tournée. Conçue par les ingénieurs et les équipes de CBA en collaboration avec des professionnels du secteur médical et les IDEL, cette nouvelle application de télétransmission répond au besoin réel du métier d’infirmier. Simple, sécurisée et mobile, elle vous accompagne en toutes circonstances, en ville ou à la campagne, en ligne et hors ligne (même lorsque vous ne captez pas en pleine forêt ou dans les champs, votre application infirmière enregistre les infos et les met à jour lorsque vous retrouvez du réseau). Rassurez-vous, nous avons pensé à tout.

En rentrant, posez votre téléphone, pas de gestion administrative. Profitez de votre temps libre.

Logiciel de télétransmission Infirmier FSE - Logiciel infirmier libéral - Agathe You - Agate You

Télétransmettre et facturer
n’a jamais été aussi simple

Le temps d’un café… TOUT EST FAIT !

Les visites à domicile constituent l’essentiel du quotidien d’une infirmière libérale avec en moyenne 40 patients soignés chaque jour et une prise en charge administrative complexe. L’application agathe YOU propose une solution de télétransmission infirmier libéral qui apporte une réponse en mobilité réelle et totale à chaque étape clé du parcours de l’IDEL, tout en simplifiant les démarches chronophages en amont et aval de la tournée :

L’application mobile connectée au nouveau lecteur de carte vitale offre une expérience client inédite dans la consultation des informations, quel que soit le smartphone utilisé, et une traçabilité des dossiers patient en temps réel :

  • création d’un nouveau patient,
  • consignation des actes,
  • numérisation des ordonnances,
  • réalisation de la facture jusqu’à la télétransmission en direct live.

Besoins d’infos

On vous rappelle !

À quoi sert
la télétransmission ?

La télétransmission permet à tous les acteurs de la santé d’adresser plus rapidement et de manière électronique leurs feuilles de soins électroniques (FSE ou factures). L’idée, et ça va vous plaire, c’est de se faire payer plus vite par les caisses et mutuelles ! Zéro papier, zéro contraintes postales, remboursements accélérés, la télétransmission c’est aussi bon pour la planète que pour le porte-monnaie, il serait dommage de s’en passer…

La télétransmission fse en ligne est devenue aujourd’hui un élément essentiel de la gestion administrative des infirmiers libéraux. Elle permet un traitement plus rapide des feuilles de soins, et donc des remboursements par les caisses et mutuelles.

Pour télétransmettre, vous devez respecter les règles de la convention, et notamment émettre des Feuilles de Soins Electroniques (FSE) conformes au cahier des charge du GIE SESAM-Vitale. Cette convention encadre et favorise la télétransmission dont on estime le taux d’utilisation aux alentours des 90%.

La télétransmission s’impose aujourd’hui comme le moyen le plus simple et le plus rapide d’être payé pour vos soins.

Comment
télétransmettre ?

Quelques équipements sont essentiels pour pouvoir télétransmettre au quotidien :
L’application agathe YOU est agréée par le Centre National de Dépôt et d’Agrément (CNDA) et homologuée SESAM-Vitale qui intègre les contraintes imposées par l’Assurance Maladie : ADRI, INTER AMC, MS Santé, SCOR…