Contactez-nous
0 809 10 11 12

JE CHANGE
de logiciel

Logiciel infirmier libéral - Application mobile idel - agathe YOU

Je change pour être mieux
dans mes baskets

Avec les années, les usages changent et vous utilisez de plus en plus votre smartphone au quotidien pendant votre tournée : GPS, envoi de sms aux patients, recherche d’une information sur le Vidal… Pourquoi ce ne serait pas le cas pour votre facturationtélétransmission et gestion de cabinet ?

Pour changer de logiciel et passer à agathe YOU, c’est super simple. Nos conseillers vous accompagnent dans cette transition en évaluant avec vous la formule la mieux adaptée à vos besoins.

On est jamais à l’abri d’un pépin technique, d’un lecteur de cartes Vitale qui rend l’âme, d’une mallette infirmière volée…

Dans ces cas-là, vous avez besoin d’un service client réactif qui saura répondre à vos questions, vous accompagner dans les démarches à suivre et vous dépanner en 24h ! C’est le moins que l’on puisse faire pour vous.

Pourquoi changer de logiciel ?

Vous qui êtes infirmière libérale depuis déjà quelques temps, vous commencez à bien connaître la facturation, la télétransmission et l’organisation du cabinet infirmier. Vous avez surement pris des habitudes avec votre logiciel infirmier actuel et c’est bien normal. Alors pourquoi s’embêter à changer de solution ? Plusieurs raisons peuvent vous motiver…

RAISON N°1 : Votre lecteur de cartes Vitale va devenir obsolète

A partir de 2023, les TLA ne seront plus homologués par le GIE SESAM-Vitale. Une nouvelle génération de lecteur de cartes prennent petit à petit la place : plus rapides, moins encombrants, plus résistants. Pourquoi attendre pour changer ? Découvrez le nouveau lecteur TED !

Le GIE SESAM-Vitale édite chaque année un ensemble de critères auquel votre solution doit répondre pour vous permettre de toucher l’aide forfaitaire à la modernisation et informatisation du cabinet. Si votre solution commence à dater, vérifiez que celle-ci vous permet toujours de bien toucher cette prime de 490€ (ce serait dommage de passer à côté…) ! Découvrez les agréments d’agathe YOU !

RAISON N°2 : Vous souhaitez partager vos données avec vos collègues

A l’heure de la coordination entre professionnels de santé et de l’amélioration du parcours de soins, le partage de données au sein du cabinet parait être une évidence ! Et pourtant, tous les logiciels infirmiers ne le proposent pas systématiquement. 

Avec agathe YOU le partage est la priorité car il est essentiel pour gagner en efficacité d’organisation et fluidifier les échanges au sein du cabinet infirmier !

RAISON N°3 : Vous avez envie d’une solution fiable

Lorsque vous choisissez un logiciel infirmier, vous choisissez aussi un éditeur en qui vous placez votre confiance pour gérer votre activité, vos revenus, vos données patients… Il est donc important de choisir un partenaire fiable et qui a de l’expérience. Par exemple : vos données sont-elles hébergées sur des serveurs HDS (Hébergement de Données Santé)

Ce label, le plus exigeant qui existe pour les données sensibles, est obligatoire et vous garantit la sécurité de vos données patients.

RAISON N° 4 : Vous avez envie d’une solution complète

Pas toujours facile de devoir jongler entre votre solution de télétransmission, votre comptable, les caisses et mutuelles pour traiter les rejets… C’est la raison pour laquette nous avons créé une solution complète ! agathe YOU vous permet d’allier tous ces services en un seul interlocuteur, et sur une seule et même application. Simplifiez-vous la vie en regroupant ces services sur votre abonnement agathe YOU et gagnez en tranquillité d’esprit.

Peut-on retrouver ses données sur agathe YOU ?

Le transfert de données est possible si vous êtes déjà client CBA. Vous pourrez sans problème retrouver vos données et la transition entre les deux solutions n’en sera que plus douce !

Si ce n’est pas le cas c’est l’occasion de faire un grand ménage dans ces dossiers patients que vous n’ouvrirez plus jamais, et de repartir sur de bonnes bases. C’est en rentrant vos données que vous vous familiariserez aussi avec votre nouvelle application. 

Puis-je démarrer de suite avec l’application agathe YOU ?

Une fois votre abonnement agathe YOU souscrit, vous pouvez démarrez de suite à l’utiliser. Votre lecteur de cartes Vitale vous sera envoyé en quelques jours. Et vous aurez accès dès le jour J à vos identifiants vous permettant de vous familiariser avec l’application infirmière. Un super guide d’utilisation est à votre disposition pour tout connaître de l’application. Mais quelque chose nous dit qu’avec agathe YOU, vous ne serez pas perdue !

Besoins d’infos

On vous rappelle !