Contactez-nous
0 809 10 11 12

Faire du
REMPLACEMENT

Remplacement Infirmier Libéral - Logiciel infirmier libéral - Agathe You - Agate You

Pourquoi devenir infirmière libérale
remplaçante ?

Le remplacement IDEL est une bonne solution pour démarrer en libéral. Chercher un remplacement en libéral vous permet de tester le mode de vie libéral sans vous engager. Vous pouvez commencer par faire quelques jours en tant qu’IDEL, tout en continuant à exercer en tant qu’IDE à l’hôpital, grâce à l’exercice mixte. Vous pouvez aussi demander une disponibilité à l’hôpital et trouver un remplacement IDEL pour une plus longue période, 6 mois par exemple ou un an. Cette longue période de remplacement infirmier vous donnera un bonne idée de ce qu’est la vie d’une infirmière libérale et si elle est faite pour vous !

Que vous cherchiez un remplacement IDEL à Marseille, un remplacement IDEL à Toulouse ou un remplacement infirmier à Trifouilly-les-Oies, consultez notre guide du remplacement !

Logiciel infirmier et
remplacement ?

L’infirmier remplaçant ne facture ni ne télétransmet en son nom. C’est l’infirmier titulaire qui télétransmet pour lui les factures liées aux soins infirmiers et lui verse une rétrocession d’honoraires. Alors l’infirmier libéral remplaçant n’a pas besoin de logiciel infirmier ? Et bien ce n’est pas aussi binaire. Depuis quelques années, les IDEL remplaçants se voient délivrer une CPS qui leur permet de sécuriser les factures en tournées. Cette nouvelle possibilité vous permet de commencer à apprivoiser la facturation infirmière en ayant accès au logiciel de votre titulaire.

Agathe YOU :
le logiciel pour le remplacement IDEL

En tant que remplaçant IDEL avec une carte CPS, vous pouvez avoir accès au logiciel de votre titulaire, sous réserve de son accord. Toutes les solutions de télétransmission ne proposent pas cette fonctionnalité, il est donc important de vérifier auprès de l’IDEL que vous remplacez, quel est son logiciel infirmier. CBA a été parmi les premiers éditeurs à proposer cette possibilité et Agathe YOU offre un accès aux IDEL remplaçants. L’accès peut être restreint : dans ce cas le remplaçant a seulement accès à la partie sécurisation des factures, pour confirmer que les actes ont bien été effectués. Soit l’accès peut être complet et dans ce cas le remplaçant a accès au logiciel complet de la titulaire pour pouvoir créer les ordonnances, gérer le planning, avoir accès aux dossiers de soins…

Découvrez notre offre spéciale remplaçant :
un an offert sur la solution pour prendre vos marques !